BMC plein gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mail recu de la prefecture

Aller en bas

mail recu de la prefecture Empty mail recu de la prefecture

Message  Séverin Ven 29 Juin - 18:37

Bonjour à Tous,

Après le relais motards de St Pol sur Ternoise et la fin de la réserve électorale, je vous propose de participer à une formation gratuite de maitrise de la moto.

Cette journée financée par l'État se déroulera le samedi 07 juillet à St Laurent Blangy sur le Parking du Marché aux bestiaux.

Elle se décompose en deux 1/2 journée de formation de déroulant le matin de 09h00 à 12h00 et l'après midi de 14h00 à 17h00. Nous accueillerons 30 conducteurs par 1/2 journée soit 60 pour la journée.

Je vous invite à participer, ainsi que les membres de votre club, à cette formation gratuite et vous remercie par avance de bien vouloir diffuser l'affiche relative à cette journée.

Je prends dès maintenant vos inscriptions (nom et prénom, tèl) soit par fax ou mails.

Nous vous attendons en nombre à cette journée, n'hésitez pas a en parler à vos amis et relations, la sécurité des deux roues motorisés vaut bien 3h00 de formation, pour certains à titre de rappel, pour d'autres en complément de leur formation permis. De plus cette journée nous permettra de nous rencontrer et d'échanger.

Je reste à votre entière disposition pour toute précision complémentaire.

Très cordialement et appel de phare à tous.
Séverin
Séverin

Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 43
Localisation : Vimy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum